ANNABA/ LA CCI SEYBOUSE : ‘’CARBURE A PLEIN RÉGIME’’

Actualités

Pour : ‘’Le Point d’Algérie’’ A.CHOUABNIA.

Sous la direction clairvoyante du jeune et dynamique manager et président de la CCI Seybouse Riad Mansouri,la succession de séminaires spécialisés sur la gestion ayant trait au développement économique et local semble être le crédo dominant de l’institution. Ainsi après le thème hautement sensible et stratégique de la cyber sécurité initié récemment, voilà le tour de celui du code des marchés publics avec un vrai décryptage au profit des divers opérateurs économiques leur inculquant l’outil juridique et technique dans l’approche d’une gestion plus sécurisée, dont particulièrement la maitrise de la négociation et la finalisation des avenants. Une approche pragmatique et rationnelle pour la captation de la commande publique pour les divers opérateurs nationaux est devenue l’axe principal de l’activité de la CCI Seybouse Annaba avec l’objectif majeur de stimuler le développement économique et social de la région.

One thought on “ANNABA/ LA CCI SEYBOUSE : ‘’CARBURE A PLEIN RÉGIME’’

  • Nous remercions la rédaction du journal et l’encourageons à rester partenaire de la chambre dans la diffusion et le partage de l’information au bénéfice des entreprises et du développement local

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.