ANNABA/ LUTTE CONTRE LA PANDEMIE :« LE WALI ET SON ETAT MAJOR SUR LE FRONT DE CORONAVIRUS ».

Actualités
Pour : Le Point d’Algérie.
Md.RAFRAF.
Depuis les premiers jours de la propagation du virus COVID 19, le wali d’Annaba Djamel Eddine Berimi, pilote personnellement les opérations de prévention, de logistique et de contrôle tendant à endiguer l’épidémie.
Fort de son ‘’Etat-major’ ’le wali multiplie les visites à travers toute la wilaya inspectant de visu les mises en œuvre de tous moyens nécessaires à contenir et prévenir d’éventuels cas de contamination.
Sur l’autre aspect de la gestion de la crise sanitaire, le wali veille également à la disponibilité des produits alimentaires, ainsi que l’approvisionnement des marchés en fruits et légumes, opérations d’ailleurs réussies grâce aux précieux apports et contribution des chambres de commerce et d’industrie et de l’agriculture de la wilaya, chapeautées par leur présidents, messieurs Riad Mansouri et Abderrahmane BOURDJIBA.
Ces mêmes chambres se sont remarquées par leur totale mobilisation pour l’organisation et la collecte de dons et aides entrant dans le cadre de l’action de solidarité nationale.
Il est à noter qu’une vigilance extrême restera le mot d’ordre jusqu’à l’éradication totale de la pandémie, déclare chaque fois le wali aux responsables en charge de combattre ce fléau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.