ANNABA/POUR UN DEVELOPPEMNT GLOBAL ET DURABLE :

Actualités

‘’DJAMEL EDDINE BIREMI,

UN WALI AUX CAPACITES AVEREES’’.

 

Pour :’’Le Point d’Algérie’’.
A.CHOUABNIA.
Dès son installation à la tête de l’exécutif, ce cadre ‘’hors pair’’, s’en pris aux esprits en attente de solutions miracle et ne s’en tint qu’à ceux dont le travail et la connaissance priment.
Ainsi décidé à agir, en exploitant toutes les opportunités que recèle la wilaya pour un développement global et durable ,il mis à nu certaines insuffisances au niveau de certains projets censés être livrés depuis des lurettes, ce qui mettra en mal les vieux réflexes habitués aux indues gratitudes à telle enseigne à dissimuler leur peine et incurie, derrière les rideaux s’y prêtant, leur semble-t-il à améliorer leur image .
A ce titre il est évident de percevoir tout homme rompu aux techniques de la gestion des affaires publiques comme contrainte à leurs cas, qu’on pourrait faire changer et non comme l’élément déclencheur de la résolution des problèmes du développement auxquels la wilaya ne cesse de se confronter.
Basta, messieurs, les temps ont autrement évolués, on vous a assez entendu comme ça !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.