Université du FCE : «L’entreprise, c’est maintenant»

Actualités

Le Forum des Chefs d’Entreprise organise la troisième édition de son Université sous le thème : «L’entreprise, c’est maintenant», du 18 au 20 octobre 2017 au Palais des expositions-Safex (Pins Maritimes, Alger). Cet important événement annuel du FCE sera rehaussé par la présence de Son Excellence Monsieur le Premier ministre, Ahmed OUYAHIA.
Recueilli par :A.Chouabnia.

A travers cette participation, première du genre, le Premier ministre donne un signal fort sur la volonté des pouvoirs publics à renforcer le dialogue direct avec les opérateurs économiques afin de les impliquer davantage dans le processus de redynamisation de l’économie nationale. Ce grand moment d’échanges et de débats est aussi une réponse à l’appel de Son Excellence le Président de la République, Monsieur Abdelaziz BOUTEFLIKA, à associer les partenaires économiques au processus de prise de décision sur les questions en relation avec l’environnement des affaires.
Pendant trois jours, l’Université du FCE regroupera des membres du Forum, des décideurs économiques, des représentants de la société civile ainsi que des experts pour échanger et débattre sur l’entreprise, véritable moteur de la croissance et de l’emploi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.