SARL PRESSE EDITION ET COMMUNICATION A ANNABA OFFRE :

Uncategorized

SARL PRESSE EDITION ET COMMUNICATION

A ANNABA OFFRE :

1-FORMATION CORRESPONDANTS DE PRESSE EN ARABE ET EN FRANÇAIS.
2-COURS DE FRANÇAIS :
destinés aux étudiants universitaires et aux classes de terminale (Perfectionnement, mise à niveau et rattrapages).

La SARL : presse édition et communication lance dans l’immédiat une formation de :
– correspondants de presse par correspondance dans les deux langues (au choix des candidats) et pour une durée de deux mois.
-Pour les universitaires et lycéens des 3ème années secondaires, désireux d’améliorer leur niveau dans la langue Françaises des cours par correspondance sont également prévus :perfectionnement rattrapages et mises à niveau également.
-Un personnel compétent, composé de journalistes capitalisant une grande expérience dans le domaine et rompus aux techniques de l’information prendra en charge votre formation.
-Dans le domaine pédagogique, une équipe spécialisée est mise à votre disposition pour les cours de la Langue Française.
-Une période de huit semaines est retenue pour les postulants à la formation des correspondants de presse, pour un prix forfaitaire de dix mille dinars Algériens (10 000,00DA) en plus des frais d’envoi des cours.
Les cours de Français s’étalant également sur huit semaines sont fixés à Six mille dinars Algériens 6000,00 DA), en plus des frais d’envoi des cours.
Des attestations seront délivrées aux intéressés à la fin de la formation ou des cours.
Les dossiers d’inscription composés d’un extrait de naissance,deux photo d’identité, d’une copie de la pièce d’identité du certificat de scolarité et du reçu de versement des cours en plus des frais d’envoi qui sont de 2400,00 DA, pour chaque option, au compte bancaire numéro : 40 00034154 -85.
CPA.Agence 201.Cours de la révolution ANNABA, seront envoyés à l’adresse ci-dessus :
SIEGE SOCIAL : cité du 8 Mai 1945 n°205 –ANNABA-

Nous contacter au numéro suivants :
Mobile : 06.63.50.57.34 et 07.72.21.92.14

Laisser un commentaire